Ouverture de la procédure d'élection des quatre représentants des assurés et des pensionnés au Conseil d'administration

Du 30 octobre au 30 novembre 2020, les assurés et pensionnés qui le désirent sont appelés à déposer leur candidature pour devenir représentante ou représentant des assurés et des pensionnés au sein du Conseil d’administration de la CPEV.

La Loi sur la Caisse de pensions (LCP) prévoit un Conseil d’administration composé de quatre représentants désignés par le Conseil d'Etat et de quatre représentants élus par l'Assemblée des délégués des assurés. 

Appel à candidature

Aujourd'hui s'ouvre officiellement la procédure d'élection des quatre représentants des assurés et des pensionnés qui seront prochainement élus par l'Assemblée des délégués pour un mandat de 5 ans.

Du 30 octobre au 30 novembre 2020, les assurés et pensionnés qui le désirent sont appelés à déposer leur candidature auprès de la Caisse. Toutes les informations concernant le dépôt des candidatures ainsi que les documents à fournir en cas d'intérêt sont disponibles sur cette page:

Election des représentants des assurés et des pensionnés au Conseil d'administration

L’Assemblée des délégués procédera à l’élection lors d'une séance qui aura lieu le 17 décembre 2020. Les candidates et candidats seront personnellement invités à venir s’y présenter. Le vote se déroulera au bulletin secret. L’élection a lieu à la majorité absolue des délégués présents.

En savoir plus