Les nouveaux administrateurs élus par l’Assemblée de délégués entreront en fonction le 1er janvier 2026 pour un mandat de 5 ans.
Le 25 septembre 2025, l'Assemblée des délégué·es s'est réunie pour élire ses représentant·es au sein du Conseil d'administration de la Caisse.
Les quatre représentant.e.s des assurés et pensionnés élus sont:
- Stéphane Delaporte - 2e mandat
- Diana Vonlanthen – 2e mandat
- David Jeanquartier - 1er mandat
- Olivier La Spada - 1er mandat
Le mandat de 5 ans débutera formellement le 1er janvier 2026.
Dans l’intervalle, les nouveaux représentants seront associés aux travaux du Conseil d’administration. Une séance constitutive sera également organisée afin de désigner, pour la nouvelle période, un·e Président·e et un·e Vice-président·e, ainsi que la composition des quatre comités paritaires chargés d’examiner en détail les dossiers avant leur passage en séance plénière.
Lors de l’assemblée, les délégué·es ont également adopté deux résolutions concernant les engagements de la Caisse dans des investissements en lien avec la situation au Proche-Orient.
En savoir plus
- Pour consulter la composition complète du Conseil d’administration, cliquer sur ce lien
- Composition et compétences du Conseil d’administration (articles 15 à 17 de la LCP)