Les nouveaux administrateurs élus par l’Assemblée de délégués entreront en fonction le 1er janvier 2021 pour un mandat de 5 ans.
Le 17 décembre 2020, l'Assemblée des délégués s'est réunie pour élire ses représentant.e.s au sein du Conseil d'administration de la Caisse. Compte tenu de la situation sanitaire, cette séance s’est déroulée à la fois en ligne et en présentiel; ceci afin de garantir la sécurité des participants et de respecter les mesures en vigueur.
Les quatre représentant.e.s des assurés et pensionnés élus sont:
- Michel Berney, retraité, ancien directeur du Centre professionnel de Vevey - 2e mandat
- Stéphane Delaporte, maître d’enseignement post-obligatoire au Centre professionnel du Nord vaudois (CPNV) – 1er mandat
- Yves Froidevaux, secrétaire général de la Société Pédagogique Vaudoise (SPV) – 2e mandat
- Diana Vonlanthen, architecte de solutions informatiques à la direction des systèmes d’information – 1er mandat
Les nouveaux membres du Conseil d'administration prendront leurs fonctions le 1er janvier prochain pour un mandat de 5 ans.
Le Conseil d’administration désignera en janvier 2021 parmi ses membres un.e Président.e et un.e Vice-président.e, ainsi que 4 comités composés paritairement et chargés d’examiner en détail les dossiers avant leur passage en séance plénière.
En savoir plus
- Pour consulter la composition complète du Conseil d’administration, cliquer sur ce lien
- Composition et compétences du Conseil d’administration (articles 15 à 17 de la LCP)