Election des quatre représentants des assurés et des pensionnés au sein du Conseil d’administration

Les nouveaux administrateurs élus par l’Assemblée de délégués entreront en fonction le 1er janvier 2021 pour un mandat de 5 ans.

Le 17 décembre 2020, l'Assemblée des délégués s'est réunie pour élire ses représentant.e.s au sein du  Conseil d'administration de la Caisse. Compte tenu de la situation sanitaire, cette séance s’est déroulée à la fois en ligne et en présentiel; ceci afin de garantir la sécurité des participants et de respecter les mesures en vigueur. 

Les quatre représentant.e.s des assurés et pensionnés élus sont:

  • Michel Berney, retraité, ancien directeur du Centre professionnel de Vevey - 2e mandat
  • Stéphane Delaporte, maître d’enseignement post-obligatoire au Centre professionnel du Nord vaudois (CPNV) – 1er mandat
  • Yves Froidevaux, secrétaire général de la Société Pédagogique Vaudoise (SPV) – 2e mandat
  • Diana Vonlanthen, cheffe de projet à la direction des systèmes d’information – 1er mandat

Les nouveaux membres du Conseil d'administration prendront leurs fonctions le 1er janvier prochain pour un mandat de 5 ans. 

Le Conseil d’administration désignera en janvier 2021 parmi ses membres un.e Président.e et un.e Vice-président.e, ainsi que 4 comités composés paritairement et chargés d’examiner en détail les dossiers avant leur passage en séance plénière. 

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