Compte tenu de la situation d'urgence sanitaire liée au Coronavirus (COVID-19), Retraites Populaires, gérante de la CPEV, ferme ses guichets, mais reste atteignable par téléphone et par email aux horaires habituels.

Protéger la santé, tout en poursuivant les activités

Compte tenu de la situation d'urgence sanitaire liée au Coronavirus (COVID-19), Retraites Populaires, gérante de la CPEV, prend des mesures spéciales afin de protéger la santé de ses collaborateurs, clients, assurés et de la population en général. 

Les guichets des agences de Lausanne, Nyon et Yverdon-les-Bains sont fermés jusqu’à nouvel avis. Par ailleurs, le télétravail a été généralisé à tous les collaborateurs de Retraites Populaires. La continuité des activités et le suivi des demandes sont ainsi assurés. 

Vos interlocuteurs restent joignables

L’accueil téléphonique et par email restent ouverts aux horaires standards, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30. Les numéros téléphoniques et emails habituels restent en fonction.

Nous souhaitons vous assurer le même service qu’en temps normal, il se peut toutefois que la mise en place de cette nouvelle organisation engendre quelques lenteurs. D’avance, nous vous remercions pour votre compréhension.

En cette période particulière, nous vous encourageons à suivre les recommandations des autorités cantonales et fédérales, à être solidaires et à prendre soin de vous et de vos proches.

Nous nous réjouissons de vous retrouver.